Pourquoi contacter Immosafe pour votre réméré ?

Un site unique pour publier votre annonce légale pas chère !
mars 2, 2019

Pourquoi contacter Immosafe pour votre réméré ?

Qu’est-ce que le réméré ?

Tout d’abord, le réméré est une vente avec faculté de rachat dont les contours et le fonctionnement sont détaillés dans le Code civil. C’est un produit financier qui permet aux propriétaires immobiliers de trouver la somme dont ils ont besoin sur une courte durée pour faire face à leurs difficultés financières. Le plus souvent les propriétaires ont des crédits et hypothèques non payés qui les conduisent dans une situation de surendettement. Dans cette situation, il n’est plus possible de souscrire à un quelconque prêt auprès des banques et des institutions financières. C’est alors que le réméré se présente comme la solution ultime pour les propriétaires. En vendant leurs biens, ils ont le fonds de roulement dont ils ont besoin pour assainir leurs finances. Ensuite, dès qu’ils le peuvent, ils ont la possibilité de racheter leurs biens sur une période de 5 ans, la durée du réméré. Pour la réussite de votre projet de réméré, faites recours à immosafe, le numéro 1 du réméré.

Un processus simple et personnalisé

Lorsque vous faites appel à immosafe qui est le numéro 1 du réméré en Francevous vous lancez dans un processus simplifié vous permettant de trouver le financement dont vous avez besoin. Le courtier Immosafe commence par faire une étude de votre dossier afin de confirmer votre éligibilité ou non au projet. Comme critères d’éligibilité, votre besoin en financement ne doit pas excéder les 60% de la valeur vénale de votre bien. En plus, le bien doit se trouver dans une zone géographique dans laquelle il peut être facilement vendu. Lorsque vous êtes éligible, l’expert se charge de vous trouver un investisseur. En moins de 72 heures, vous pouvez recevoir son accord de principe, ce qui vous permettra de faire la vente dans les semaines qui suivent. En réalité, vous n’intervenez pas dans le processus, c’est le courtier qui s’occupe de tout. Une fois que la somme est disponible, le processus de vente se passe chez le notaire.

Immosafe vous garantit des résultats

Lorsque vous vendez votre bien à réméré, vous avez la possibilité de demeurer dans le bien sur toute la période. Cependant, vous devrez verser des indemnités au nouveau propriétaire. Il est aussi important que vous payiez votre dette avant la date d’échéance du contrat de 5 ans. Si vous ne le faites pas, vous perdrez définitivement votre bien au profil de l’investisseur ou il sera vendu aux enchères. Immosafe, le numéro 1 du réméré vous aide donc à avoir des résultats satisfaisants lorsque vous optez pour le réméré. Une fois que vous vous engagez avec lui, vous avez plus de 90% de chance de récupérer votre bien. Il vous aide aussi à trouver un prêt une fois que votre situation financière est rétablie.